vendredi 10 août 2012

Palette Naked 2 d'Urban Decay, parce que l'on n'a jamais assez de neutres...


Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil chez vous !

Je vous présente aujourd'hui la palette Naked 2 d'Urban Decay, sortie déjà il y a plusieurs mois déjà, et que j'ai acheté pendant un craquage shopping post exam.
Pour toutes celles qui ont la peau foncée, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'avoir des swatches sur peaux noires pour voir ce que les couleurs donnent :
  

Sans flash



Avec flash






Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont à dominante froide ( contrairement à la première, qui était plutôt à dominante chaude ), et ce sont en majorité des irisés ou des satinés.
Le packaging est en métal, donc beaucoup plus résistant et moins salissant que la palette précédente palette. Le miroir est également beaucoup plus grand que dans la précédente palette.
Elle est vendue avec un pinceau double embout, avec une extrémité plate pour poser la couleur et une extrémité fluffy pour estomper ce qui permet de l'emporter en voyage sans prendre une tonne de pinceaux supplémentaire.

Voici la comparaison de packaging entre la 1 et la 2 :


Et la comparaison des différentes couleurs de fards :


Je l'ai très peu utilisé pour l'instant car je me suis peu maquillée ces derniers temps, mais je l'aime beaucoup !
Les fards sont ultra pigmantés ( notamment le Black Out qui est une tuerie pure ! ) et moins poudreux que dans la Naked 1 ! Je pense que ça va être ma palette de l'hiver !

Et vous, avez vous craqué pour la Naked 2 ?




3 commentaires: