mercredi 5 septembre 2012

Instagram Junkie #1

Hello junkies !!

J'espère que vous allez bien !
Je reviens d'une semaine de vacances dans le Sud ou j'ai enfin pu me reposer après 2 mois de dur labeur !
Je vais donc pouvoir re-poster sur le blog !
Pour celles qui sont de retour sur les bancs de l'école, j'espère que vous êtes bien rentrées et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle année qui commence !
Pour ma part, mon année scolaire se termine fin septembre ( oui, je sais c'est un peu bizarre... ) puis j'aurai 1 mois de vacances et reprise des hostilités en Novembre mais sous une forme différente : fini les études stricto sensu et place à la vie professionnelle !

Pour revenir au sujet de mon post, je suis depuis peu sur Instagram ! Et vous pouvez me suivre au pseudo b_cosmeticjunkie !

A cet occasion, voici un aperçu de mes premières photos postées !


1. Haul : Après l'effort, le réconfort !
2. Fashion Friday !
3. Miam Miam : Haagen Dazs
4. Fashion Baby
5. 1ère virée chez Starbucks !

Je dois dire que je suis déjà accro à cet appli !

Alors, pour toutes celles qui l'ont, n'hésitez pas à venir discuter avec moi par photos interposées !

A très bientôt !


2 commentaires: