dimanche 9 septembre 2012

Wishlist Mode de l'automne

Hello les junkies !

Si il y a bien une saison que j'aime niveau Mode, c bien l'automne ! Les températures sont fraîches mais supportables, on peut jouer avec les matières, la superposition de vêtements avec la réapparition des vestes, blazers et autres foulards dans notre garde robe et qui permet de rendre une tenue basique, très tendance ! 

C'est donc sans grande surprise que j'ai flashé sur de nombreuses pièces des lookbook de cette saison !

Chez Mango, deux chemises ont attiré mon attention, tout d'abord, cette merveille bleue et noire, d'une classe folle !

Prix : 29€99


Cette seconde chemise au col cloûté, que je me vois bien porté avec un tregging et une veste en cuir noire !
Prix : 34,99 €


Chez Zara cette fois, j'ai complètement flashé pour cette veste en tweed, taillée comme un blazer ! Je n'ai aucune veste en tweed encore, et pour une première, elle est parfaite !
Prix : environ 40€


Moi qui n'était pas fan des slippers à la base, j'ai complètement craqué pour cette paire chez Zara Kids ( qui va jusqu'au 38 ! ),
Prix : environ 26 €


Une autre paire de chaussures, cette fois ci de chez Bershka : des ankle boots à talons en daim ! Le talon est de taille moyenne, ce qui est parfait pour pouvoir les porter au quotidien !
Prix : environ 40€


Et pour finir, l'indispensable parka ! Repérée sur le site Sheinside.com, elle sera parfaite contre les pluies automnales ( surtout lorsque le vent enpêche l'utilisation du parapluie ! ). Son originalité est qu'elle a des pois, ce qui la différencie de toutes les parkas kaki classiques !
Prix : 36 $ environ


Je n'ai qu'une chose à dire pour finir : vivement la paie !

Et vous, quelles seront vos indispensables mode de cet automne ?


7 commentaires:

  1. Moi aussi je craque souvent chez Zara kid's :) même de plus en plus! leur prix sont beaucoup plus abordable et puis au niveau des chaussures c'est cool qu'elle aille jusqu'au 38 :) voir 39 je crois défois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leurs vêtements peuvent convenir à de nbreux âges je trouve !

      Supprimer
  2. Oh tu as raison ! Cette parka est non seulement indispensable mais très franchement canon ! J'aime beaucoup, beaucoup ! :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) et en plus pas chère ! Les pois changent de la parka kaki classique !

      Supprimer
  3. Je te conseille le slim bleu pour commencer :) Avant je ne portait que du noir, gris, blanc et maintenant j'adore les slim de couleur :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayer les boots bershka cette semaine et elle son canon!

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont superbes ! Je v les prendre très bientôt !

      Supprimer