vendredi 19 octobre 2012

Products I used up ! #1

Hello les junkies !!

J'espère que vous allez bien, et qu'en ce début d'automne, vous n'avez pas trop froid !!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma longue absence. En effet, j'étais en plein déménagement ! J'ai quitté ma Champagne Ardenne pour la côte d'Azur !!! Et oui, changement radical d'environnement et également de climat ! 

L'article d'aujourd'hui concerne un tag très en vogue sur Youtube et la blogosphère : "Products I used up" ( mes produits terminés ). Celui ci consiste à présenter les derniers produits que l'on vient de terminer, à en faire une mini-revue et à dire si on rachètera ou pas !

Le premier produit que je vais vous présenter est le concealer HD de Make up For Ever ( dont j'ai fait une revue ici ), que j'ai terminé il y a quelques jours.
Comme je l'ai dit dans ma revue, j'aime beaucoup ce concealer et j'étais dégoutée qu'il se soit terminé si vite ! Je pense que je le rachèterai dans un futur proche, mais tout d'abord, je souhaiterai tester un anticerne MAC, car j'ai maintenant la chance d'en avoir un dans ma ville !



Second produit que j'ai récemment terminé, le Lait Crème Concentré d'Embryolisse ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai déjà racheté un second tube ! Et oui, j'aime beaucoup cette crème. Malheureusement, j'ai l'impression que maintenant, elle devient trop légère pour ma peau, les températures devenant plus fraîches... Je pense donc que je vais m'acheter prochainement un sérum hydratant afin d'avoir un effet hydratant plus fort ( d'ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneuse !! )

Pour la revue c'est ici !



Troisième produit que je suis bien triste d'avoir terminé : La crème ultra riche corps à la fleur d'abricot de chez l'Occitane en Provence.
J'ai acheté ce très bon produit lors d'une vente privée l'occitane sur vente-privée.com. Elle était à -50% !!
Cette crème très riche, et très hydratante est parfaite pour les peaux de crocodiles comme la mienne et m'a été d'un grand secours pendant l'hiver !
L'odeur, douce et subtile, est très agréable !
Autrement dit, elle m'a donné envie de tester d'autres crèmes de la marque !




Dernier produit terminé : le Fix + de MAC. Celui là, il m'a bien fallu un an pour en venir à bout ! Très bon produit lorsque qu'il s'agit de rendre un maquillage trop mat plus naturel, mais piètre fixateur, il est très utile mais, à mon sens, non indispensable. Je pense que d'autres produits moins chers peuvent très bien faire l'affaire !
Bien entendu, j'ai gardé le flacon afin de faire un Back2Mac !



Et vous, quels sont vos derniers produits terminés ?


P.S : Retrouvez moi sur instagram @b_cosmeticjunkie et sur twitter @BCosmeticJunkie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire