lundi 29 octobre 2012

Instagram Junkie #2


Deuxième épisode du Instagram Junkie avec les dernières photos que j'y ai publié ! 



Voilà à quoi j'avais droit lorsque j'habitais encore chez mes parents ! Et oui, mon père étant boulanger, j'avais de bons croissants fait maison


Cadeau d'anniversaire offert par mon mari ! J'adore ce sac !


Je suis en vacances depuis maintenant un mois, et je commence à prendre un peu de poids à force de ne rien faire ! Du coup, j'essaie de compenser en mangeant sainement. Et étant donné que je suis une grande amatrice de salades...


 Petit resto sympa sur le Vieux Port à Marseille ( Brasserie de L'OM ), avec une petite salade italienne en entrée...


... et un pavé de saumon et une purée de pommes de terre en plat principal !


Et pour finir, j'ai fait des muffins bananes nutella dont j'ai trouvé la recette sur le site Zoemacaron.fr !

Et oui, je parle beaucoup de nourriture en ce moment, car pas de sous pour shopper !

Mon Instagram : b_cosmeticjunkie, venez y nombreuses !


2 commentaires:

  1. très joli cadeau de ton mari, j'adore ce sac Bravo
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour lui !
    Il a quand meme été très aiguillé !

    RépondreSupprimer