lundi 10 février 2014

I'm Back !!

Hello les junkies !!!

Et oui, j'ai été absente très longtemps, la vie et ses aléas ont fait que je n'avais plus le temps de blogger. Du coup, plutôt que de poster un article par ci par là, j'ai préféré tout stopper en espérant revenir un jour.

Et bien je pense que ce jour est arrivé !

Depuis l'an dernier, il s'est passé énormément de choses :

- j'ai déménagé dans une grande ville de la Côte d'Azur et j'y suis bien
- je fais un boulot que j'aime
- et j'attends un heureux évènement pour mi mars !!

Bref, j'ai été bien occupée !

Actuellement en congé maternité, j'en profite donc pour renouer avec un des mes premiers amours, à savoir ce blog !

Je vous dit donc à très bientôt pour de nouveaux articles mode, beauté, lifestyle mais aussi des articles grossesse et future maman !!

Kisses..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire