mercredi 19 février 2014

La valise maternité partie 3 : Le séjour de maman

Troisième et dernière partie de la présentation de ma ( mes ? ) valise pour la maternité, avec cette fois ce que j'emporte pour moi !

Vous le verrez, je ne vous ai pas fait de photos détaillants les divers vêtements que j'amène, je pense que c'est assez intéressant, mais vous verrez ce qu'il y a dans ma trousse de toilette et maquillage !


On commence tout de suite par le plus palpitant !!


Dans une très jolie et très girly trousse de toilette achetée chez Primark ...


- l'huile de massage vergetures de Weleda
- l'huile de massage du périnée de la même marque
- l'huile de massage allaitement toujours de chez Weleda
- Ma crème de jour : le lait-crème concentré d'Embryolisse
- mon baume à lèvres, l'indétronable rêve de miel de chez Nuxe
- pour prévenir crevasses et autres joies de l'allaitement : La HPA Lanolin de Lansinoh
- l'huile démaquillante de chez UNT
- des mouchoirs, mon peigne, un tube de dentifrice, ma brosse à dent et mon déo !


Pour le maquillage :
- le fond de teint Face and Body de chez MAC
- mon anti-cerne, le select moisture cover ( MAC )
- la mineralize skin finish natural ( MAC )
- la Face Contour Kit de chez Sleek pour avoir en 1 main un highlighter et un poudre de contour
- Une Aqua Cream de chez MUFE
- le blush Exhibit A de chez NARS et le Sunrise de chez Sleek
- un eye liner crème de chez maybelline et mon mascara volume glamour de chez Bourgeois
- deux crayons noirs : le Féline de MAC et le supershock de chez AVON
- 2 rouges à lèvres : le charismatic et le cream in your coffee de chez MAC


 Pour les pinceaux, ce sont essentiellement Real Techniques, Sigma et ELF



Et pour finir, le reste de ma valise :

- 2 tenues de jour qui se constituent de 2 joggings et de t shirt grossesse pour être à l'aise
- des soutiens gorges d'allaitement avec des coussinets en coton pour les fuites
- des serviettes hygièniques bien épaisses de nuit pour les fameuses "tranchées" ( glamour, hein ?!)
- des culottes premier prix en coton, que j'ai préféré aux culottes filet
- une tonne de mouchoir en papier
- plusieurs serviettes de toilette, mon gel douche, 2 pyjamas ...



Voilà pour ce que j'emporte pour mon séjour !!

Je vous ferai, à mon retour, un bilan de ce qui a été utile ou pas et de ce que je n'ai pas pris mais qui aurait pu m'être utile !!

Kisses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire