mercredi 26 février 2014

Découverte : Fashiolista !


Hello les junkies !

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une découverte que j'ai faite récemment, il s'agit du site Fashiolista que, je pense, vous connaissez déjà !

En tant que Fashion Lover, j'aime beaucoup flâner sur les sites internet des différentes marques que j'aime afin de découvrir leurs nouveautés.
J'apprécie particulièrement quand on a la possibilité de réaliser des wishlists, dressings, et autres sauvegardes de nos coups de coeur en attendant d'avoir le budget nous permettant de réaliser ces achats. Cependant, même si de nombreux sites permettent de le faire, beaucoup n'ont pas cette possibilité, et l'on se retrouve à devoir rechercher ce sur quoi on avait flashé...

C'est là que Fashiolista entre en jeu ! Ce site permet de sauvegarder nos différents coups de coeur en un clic, de les retrouver tous au même endroit et même de les partager ! Ainsi, vous pouvez suivre vos blogueuses préférées et leur wishlist !

Pour cela, il suffit de s'inscrire sur le site et d'installer un bouton girly en forme de coeur sur notre navigateur !

Pour les accros au smartphone, il y a également une appli gratuite !

Vous pouvez m'y retrouver sous le pseudo b_cosmeticjunkie et voir mes derniers coups de coeur sur le widget de la barre de droite du blog !

N'hésitez pas à me donner votre pseudo fashiolista en commentaire, je serai ravie de voir sur quoi vous flashez en ce moment !

Kisses


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire