mercredi 24 octobre 2012

Un coup de coeur nommé Pull & Bear...

En ce moment, c'est la dèche. Je garde mon argent pour les priorités et du coup, je suis en manque de shopping, mais vraiment en manque...
Je passe mes journées ( et oui, je suis en vacances depuis 1 mois ^^ ) à regarder les sites d'achat de prêt-à-porter, et à rêver à toutes les merveilles que je vais pouvoir m'acheter dès que ma paie arrivera.... ( oui, je sais, je suis grave, mais je suis sure de ne pas être la seule dans ce cas !! )

Hier, je suis allée sur le site internet de Pull & Bear, et j'ai eu plusieurs coups de coeur, notamment sur plusieurs paires de chaussures et sur une jupe ! Ce que j'aime le plus chez pull & bear, c'est leurs prix super abordables

Tout d'abord, ces 2 paires de bottes type bottes d'équitation, super pour protéger de la pluie, d'autant plus, que par chez moi, quand il pleut, c'est assez violent ! ( même s'il ne pleut pas souvent ! )



J'ai également craqué pour cette paire de bottines boyish, super jolies et super classes, que je porterai bien avec un gilet loose et une chemise en denim


Les mocassins sont une pièce que j'affectionne tout particulièrement, car simple et sophistiquée à la fois


Et pour terminer la partie chaussure, ces 2 paires de tennis pour un look casual chic, les jours où on a pas envie de se prendre la tête pour choisir quoi porter.



Et pour ce qui est des vêtements, j'ai surtout flashé sur cette jupe en similicuir, très bien pour l'hiver, et très classe pour un look glamrock !


Vivement la paie, que je puisse aller me lacher dans les magasins !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire