vendredi 4 avril 2014

Sézane Collection Taroudant...

Hello les junkies !!

Un nouvel article mode pour vous présenter un de mes coups de coeur de la saison : la collection Taroudant de chez Sézane !

Celle ci est en vente sur le site de la marque depuis fin mars et dès que je l'ai vu, je suis immédiatement tombé amoureuse des différentes pièces.

En effet, elle réunit tout ce que j'aime : des pièces aux inspirations vintage dans des matières de qualité, les coupes sont épurées et sophistiquées, le tout à des prix abordables !

Pour l'instant, seule la première partie de la collection est en ligne, le reste devant suivre prochainement

Je vous présente tout de suite les différentes pièces sur lesquelles j'ai littéralement craqué



 Slippers Dali





 Chemise Tomboy Coton moucheté






 T-shirt Sailor





Chemise June



Pour le reste de la collection, c'est par ici !!

Kisses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire